Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2016 7 24 /07 /juillet /2016 16:43
"Alexander JUNCO et ses enquêtes fantastiques"

 

Pour la parution du roman d’aventures science-fiction "APPARENCES", l’auteur Noel Sarrazin a conçu une figurine à l’image du héros de son roman. Ce personnage d’Alexander Junco est devenu le modèle pour toutes les séances photos dans la promotion de l’ouvrage.

 

J’ai inclus dans mon site fashiondolls ce héros quelque peu singulier et je tenais à vous faire découvrir quelques clichés.

"Alexander JUNCO et ses enquêtes fantastiques"
"Alexander JUNCO et ses enquêtes fantastiques"
"Alexander JUNCO et ses enquêtes fantastiques"

 

Parcourez le site consacré au travail de l’auteur afin de mieux connaître son imaginaire et tout savoir sur Alexander Junco.

 

www.auteurnoelsarrazin.com

 

Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

 

François

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BARBIE BEAUTY DOLLS
  • : Collection de BARBIE Fashion,Collector,Black,Stars. Expositions.Articles sur l'actualité et le cinéma.
  • Contact

Contactez moi

Contactez moi

Je réponds à tous les messages

cliquez ici


titre0.jpg

vous remercie de votre visite

à bientôt

Recherche

Pages

Catégories

Sites Et Blogs Favoris