Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 15:04
Clara

Clara

Bonjour à toutes et à tous,
Malgré le temps maussade sur le Havre, Clara a le soleil des Antilles dans les yeux.
Elle a fait venir ses copines pour une petite séance photo.
Elles ont posé sourire aux lèvres pour le retour du soleil, pour réchauffer vos coeurs.
A vous, les Antillaises....
La belle Clara

La belle Clara

Louison toute en rouge, rose, bleu

Louison toute en rouge, rose, bleu

Oh, là, là !!!!! sacrée Louison

Oh, là, là !!!!! sacrée Louison

Partie dans le tourbillon de la vie......

Partie dans le tourbillon de la vie......

Toujours le sourire aux lèvres

Toujours le sourire aux lèvres

Reine toute en jaune

Reine toute en jaune

Une petite veste en laine est utile, bonjour le vent....

Une petite veste en laine est utile, bonjour le vent....

Alix ébouriffée par le vent

Alix ébouriffée par le vent

Jolie robe robe rose à motifs , petit noeud pap.

Jolie robe robe rose à motifs , petit noeud pap.

Nos amies sont super contentes.
J'espère qu'elles vous auront mis du soleil dans vos coeurs.
A bientôt
François
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BARBIE BEAUTY DOLLS
  • : Collection de BARBIE Fashion,Collector,Black,Stars. Expositions.Articles sur l'actualité et le cinéma.
  • Contact

Contactez moi

Contactez moi

Je réponds à tous les messages

cliquez ici


titre0.jpg

vous remercie de votre visite

à bientôt

Recherche

Pages

Catégories

Sites Et Blogs Favoris