Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 15:08
"DESTINS CROISÉS" de Noël Sarrazin

"DESTINS CROISÉS" de Noël Sarrazin

Bonjour les ami(e)s

Mauricette Vinasse a abandonné sa rubrique "mode" pour vous parler de son coup de cœur littéraire intitulé "Destins Croisés", deuxième roman de la série des enquêtes fantastiques d’Alexander Junco paru aux éditions Mon Petit Editeur.

Elle a invité le héros de ces aventures, Alexander Junco. Ravi de cette rencontre, il s'est prêté aux questions de Mauricette.

Mauricette et Alexander

Mauricette et Alexander

 

M.V : Pour cette aventure, quelle époque avez vous traversé ?

A.J   : Ce voyage m'a conduit en Indochine en 1916 et en Chine en 1924

M.V : Quelles tenues avez vous dû porter pour ces expéditions ?

A.J   : Outre ma tenue habituelle de voyageur,

 

 

 

"COUP DE COEUR DE MAURICETTE VINASSE"

une d’explorateur colonial,

"COUP DE COEUR DE MAURICETTE VINASSE"

et une d’Autochtone chinois

"COUP DE COEUR DE MAURICETTE VINASSE"

M.V  : Pourquoi avez-vous enquêté sur ces deux périodes?

A.J   : Mon affaire a débuté en Indochine sur la disparition du trésor d'un empereur déchu en 1916 sur la demande d'un client. J'ai hésité, mais dès que j'ai appris que mon arrière-grand-père avait participé à cette étonnante chasse au trésor, ma curiosité ne se fit pas attendre en acceptant d'emblée l'enquête. J'ai adopté pour cette aventure une tenue coloniale.

Mes investigations m'ont conduit à Pékin en 1924, dans la tourmente de l'annexion de la Cité interdite par les troupes chinoises. Pour la circonstance, j'ai revêtu une tenue d'Autochtone chinois.

M.V : Avez-vous d'autres photos de vos tenues lors de vos voyages hors du temps présent?

A.J    : Oui! ...Si vous désirez me consacrer un autre article.

M.V : Avec grand plaisir! Je vous remercie d'avoir répondu à mon interview, ainsi qu' à l'auteur Noël Sarrazin qui vous a immortalisé dans les aventures de son roman

A.J    : Merci à vous.

 

Mauricette vous invite à vous plonger dans cette enquête fantastique d'Alexander en découvrant "Destins Croisés" de Noël Sarrazin.

 

Parcourez son site

http://www.auteurnoelsarrazin.com

 

A bientôt

 

Mauricette

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BARBIE BEAUTY DOLLS
  • : Collection de BARBIE Fashion,Collector,Black,Stars. Expositions.Articles sur l'actualité et le cinéma.
  • Contact

Contactez moi

Contactez moi

Je réponds à tous les messages

cliquez ici


titre0.jpg

vous remercie de votre visite

à bientôt

Recherche

Pages

Catégories

Sites Et Blogs Favoris