Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2019 6 06 /04 /avril /2019 05:28

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter deux chanteuses avec leurs choristes et danseuses.

Le premier, les "sexy girls band" avec Pétula la chanteuse et ses 2 danseuses et le deuxième avec Sabrina et ses deux choristes.

Elles commencent à avoir une petite notoriété en Normandie, il faut un début à tout.

 

Place aux photos

 

Pétula et ses danseuses Gloria et Donna

"les chanteuses"
"les chanteuses"
"les chanteuses"
"les chanteuses"

 

 

 

...

 

Sabrina et ses choristes Sylvie et Line

"les chanteuses"
"les chanteuses"
"les chanteuses"

Au prochain numéro

A bientôt

 

François

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pas mal pour l'Eurovision
Répondre
B
Elles sont en répétition et seront prêtes pour le jour J....

Présentation

  • : BARBIE BEAUTY DOLLS
  • : Collection de BARBIE Fashion,Collector,Black,Stars. Expositions.Articles sur l'actualité et le cinéma.
  • Contact

Contactez moi

Contactez moi

Je réponds à tous les messages

cliquez ici


titre0.jpg

vous remercie de votre visite

à bientôt

Recherche

Pages

Catégories

Sites Et Blogs Favoris