Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 16:14

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, dimanche, je vais vous présenter une petite série de photos des playlines parties faire la fête.

Elles sont habillées et coiffées par votre serviteur. Barbie est accompagnés de ses copines (Summer, Courtney, etc..)

Le prochain article sera consacré aux poupées de collection et des photos de celles_ci.

Donc, voici ces chéries!!!!!!!!

 

 

19

 

06 

 

11.jpg

 

08.jpg

 

10.jpg

 

18-copie-1.jpg

 

12

 

Voilà, je dis à bientôt sur le net

François

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> ma préference va aux deux premières. J'adore notamment les bas paillettés de barbie<br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> J'essaie agrémenté les tenues de mes poupées par des petits détails (collants, gants, etc...).J'aime également les chaussures, Mattel sort en juin un coffret de 18 paires de chaussures<br /> dans la série "Barbie Basics Model shoes  set", je les attends avec impatience.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BARBIE BEAUTY DOLLS
  • : Collection de BARBIE Fashion,Collector,Black,Stars. Expositions.Articles sur l'actualité et le cinéma.
  • Contact

Contactez moi

Contactez moi

Je réponds à tous les messages

cliquez ici


titre0.jpg

vous remercie de votre visite

à bientôt

Recherche

Pages

Catégories

Sites Et Blogs Favoris