Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 06:14

 

jogging7.jpg

 

Après une soirée bien arrosée, un petit jogging s'impose. Une tenue de sport exigée et hop sur terrain

 

JOGGING1.jpg

un, deux, trois pour avoir un fessier bien ferme

 

JOGGING2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                 bras tendus pour avoir une belle poitrine

 

 

JOGGING3.jpg

Oh! c'est dur pour avoir un corps de rêve

 

JOGGING4.jpg

                                                         Une petite pause, ça fait du bien

 

JOGGING5.jpg

Les exercices sont finis, j"ai mis mon blouson, je rentre chez moi et hop dans mon lit pour dormir tout le dimanche

 

Après tous ces efforts pour être belle, un repos est bien mérité

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> et bien,elles ont plus en forme que moi...passes un beau samedi...bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BARBIE BEAUTY DOLLS
  • : Collection de BARBIE Fashion,Collector,Black,Stars. Expositions.Articles sur l'actualité et le cinéma.
  • Contact

Contactez moi

Contactez moi

Je réponds à tous les messages

cliquez ici


titre0.jpg

vous remercie de votre visite

à bientôt

Recherche

Pages

Catégories

Sites Et Blogs Favoris